Politique de remboursement
Politique de remboursement
Dernière mise à jour : 10 mars 2025
Chez BoostGame, nous mettons tout en œuvre pour fournir des services de qualité afin d’aider nos clients à développer leur visibilité en ligne. Cependant, conformément à la législation française et à la nature spécifique de nos services numériques, voici les conditions de remboursement applicables.
1. Produits numériques (abonnés, vues, likes, etc.)
Nos services étant des prestations numériques livrées de manière progressive ou instantanée, une commande est considérée comme consommée dès lors que la livraison a commencé.
👉 Par conséquent, une fois la commande livrée (partiellement ou totalement), aucun remboursement ne pourra être effectué.
2. Services non fournis ou erreurs
En cas de problème technique ou si un service n’a pas été livré conformément à la description sur notre site, vous pouvez demander un remboursement ou un avoir. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter immédiatement après constatation du problème afin que nous puissions trouver une solution.
3. Annulation de commande
Il est possible d’annuler une commande uniquement si le traitement n’a pas encore débuté. Pour cela, vous devez nous contacter dans un délai maximum de 3 heures après votre achat. Passé ce délai ou si la livraison a déjà commencé, l’annulation et le remboursement ne seront plus possibles.
4. Procédure de remboursement
Pour toute demande, merci de nous contacter à :
📩 Email : service@boostgame.fr
Objet : [Remboursement – Numéro de commande]
Veuillez préciser les informations suivantes :
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Votre numéro de commande
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Les détails de l’achat concerné
-
La raison de la demande de remboursement
5. Délais de remboursement
En cas d’acceptation, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande, dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés.
6. Exceptions
Aucun remboursement ne sera accordé dans les cas suivants :
-
La commande a déjà été livrée, partiellement ou totalement.
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La demande est faite en dehors des délais indiqués ci-dessus.
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La commande a été effectuée avec des informations frauduleuses ou erronées.
7. Modifications de la politique
BoostGame se réserve le droit de modifier la présente politique à tout moment. Toute mise à jour sera publiée sur cette page et prendra effet immédiatement.
Contact :
BoostGame – Service Client
📩 service@boostgame.fr
📍 13 Rue de Paris, France